Jeux Ungslos d’Hiver – Risoul 2023

Après Auron en 2022,   les Jeux d’hiver 2023 se dérouleront à nouveau dans les Alpes du Sud.

L’équipe de la Cross Marseille aura le plaisir de vous accueillir à Risoul (Hautes Alpes) du 26 au 29 Janvier 2023.

Un hébergement au pied des pistes, un paysage somptueux avec vue imprenable sur le Parc National des Écrins, une équipe motivée, des surprises !  Toutes les dispositions sont prises pour vous faire apprécier le séjour. Nous espérons surtout que la neige sera au rendez-vous, la date a été choisie afin de mettre toutes les chances du bon côté. Le dicton local est pour le coup assez rassurant :  »Neige de Janvier, ne colle pas aux souliers‘.

Nous espérons une fréquentation en forte hausse par rapport à l’an dernier, il est vrai que les jeux s’étaient organisés puis déroulés sous une climat marqué d’incertitude.

Nous souhaitons que l’hiver ne nous apportera pas de nouvelle vague et nous comptons sur les frustrations accumulées pour vous accueillir très nombreux.   

Malgré l’inflation courante, nous nous sommes efforcés de maintenir un coût de séjour au niveau de celui des années précédentes pour des prestations qui seront à la hauteur.

Le Formulaire d’inscription sera mise en ligne le 1er novembre pour une durée d’un mois et sera accessible à travers  »L’ ESPACE CLUBS ».

Un message et une info  vous confirmerons sa disponibilité.

Dans un premier temps, nous invitons les clubs participants aux jeux d’Hiver à lancer la procédure d’affiliation de leur club suivie de celle de leurs adhérents.

Bien Sportivement

Le Bureau de L’ UNGSLOS