Jeux Ungslos d’Hiver – Risoul 2023
127 participants, 13 organismes représentés, 6 épreuves ou activités, 63 podiums, les sourires et les larmes (de joie) non quantifiables, les 46ème Jeux Ungslos d’Hiver qui se sont déroulés à Risoul (Hautes-Alpes) du 26 au 29 janvier ont tenus toutes leurs promesses.
Quand les planètes veulent bien s’aligner, il faut reconnaître que tout devient plus facile.
Du Ciel bleu des alpes sudistes à la neige soyeuse et abondante, L’ESF et les Remontées mécaniques aux petits soins, un Covid dont on ne parle plus, des sponsors au rendez-vous malgré des temps difficiles, l’appui sans réserve du CSE et de la Direction de la Carsat Sud-Est, sans oublier une équipe motivée et efficace, la réalisation d’un travail bien effectué était dans l’ordre des choses.
La 1ère place au classement des Clubs (Or = 3pts, Ag = 2pts , Bz=1 pt pour les podiums complets uniquement) est revenue à Marseille (délégation la plus représentée) avec 49 points devant Ajaccio et Gap.
Et pour un petit point d’écart, le Challenge GMF est remporté par l’équipe de la Cpam Ajaccio, nouvelle équipe bien que composée de têtes connues transfuges de Briançon et Marseille.
Dans l’attente de connaitre notre future destination pour les Jeux d’hiver 2024, tournons-nous déjà vers les Rencontres Nationales 2023 qui seront organisées à Calais (62) du 18 au 21 mai par le bureau de l’UNGSLOS et seront les premières de l’après-pandémie.
Venez (TRÈS) Nombreuses et nombreux
Bien Sportivement
Le Bureau de L’ UNGSLOS