69èmes Rencontres Nationales – Calais 2023

 

Environ 300 participants ont fait le déplacement à Calais, afin de participer aux 69èmes Rencontres Nationales.

On peut se le dire : Pour un redémarrage post pandémie ce n’est pas si mal.

Chose notable, il faut croire que 2023 doit être sous le signe du ciel bleu ! après l’air pur des hautes alpes, l’air vivifiant de la côte d’opale a servi d’écrin aux épreuves, le tout sans un seul nuage, la photo ci-contre étant réalisée sans trucage 😉.

 

 

Si le réputé ‘Accueil Nordiste’ a été fidèle à sa réputation, ce ne fut pas le seul point positif. Une équipe organisatrice réduite mais soudée alliée à la bonne ambiance de rigueur, le cocktail était en tous points réussi.

Côté Sportif, l’Aposs Mulhouse, l’Urssaf Athlétic Club de Paris – Ile de France et Garance Mutuelle sortent grands vainqueurs de cette édition.

Du côté gestion, le Conseil d’Administration de l’Ungslos qui avait été élu pour 3 ans en 2017 et prorogé de 3 en 2020, a été renouvelé.

Il était temps en effet de libérer les personnes qui avaient servi notre union après plusieurs années de bons et loyaux services.

Le nouveau conseil étant réduit à 12 personnes, un nouvel appel à candidature est d’ores et déjà prévu pour l’année prochaine afin de compléter les postes vacants.

D’ici là, les administrateurs ont du travail ! Dès leur prise de fonction prévue au mois de juin, il vont se retrousser les manches afin de convaincre des clubs de se lancer dans l’organisation des futurs jeux d’hiver et des 70èmes Rencontres Nationales.

Dans l’attente de connaitre nos futures destination l’envie de se retrouver encore plus nombreux existe ! il ne reste plus qu’à concrétiser ce nouvel élan pour assurer la pérennité de l’Ungslos. 

Sportivement votre

Le Bureau de L’ UNGSLOS